Kiriman oleh viensamalimres pada Mar 16, 2022 12:44:07 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crush Castle : Idle Tycoon Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crush Castle : Idle Tycoon Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller (jetons infinis) ▞▞▞
▞▞▞ Crush Castle : Idle Tycoon Game 2022 version ▞▞▞
Je joue à ce jeu car l'accès anticipé donne l'impression que certains de mes progrès ont disparu, mais ce jeu me rend toujours amusant et attrayant
Ce jeu est très bien fait et très agréable à jouer.
Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu à jouer
Pas de pub, développeurs sérieux
La tâche du collecteur doit être déverrouillée lorsqu'une nouvelle est construite ou le collecteur précédent n'aura pas la tâche déverrouillée. L'usine de bouteilles se déverrouille au niveau 218 mais pour fabriquer le premier article de l'usine, il faut le verre raffiné qui ne se déverrouille qu'après lv312
C'est un super jeu et j'explorais les bogues, au début du jeu, vous pouvez mettre votre château d'eau sur le nuage, mais il ne produit pas d'eau et ne peut pas être déplacé, donc je me suis retrouvé sans argent et j'ai dû réinitialiser le jeu pour obtenir de l'argent, vous devez trouver un autre moyen d'obtenir de l'argent ou de le réparer
Crush Castle : Idle Tycoon Game Simülasyon msne
Pour un jeu fait par une seule personne, vraiment chapeau !
Vraiment un super jeu, même si la chasse au canard est un peu frustrante (il m'en faut seulement 1 de plus)
Étonnante
C'est si bon et j'aime le design
مدهلة
Bruv ta description est super douce ! ☺️ Je n'ai pas encore essayé le jeu ... Tellement hâte de l'essayer ... 🤍 C'est super impressionnant ... Parce que vous avez développé ce jeu en solo 👍🏽 des accessoires pour ça !! Continuez à nous donner ces merveilleux jeux pour passer notre pandémie en ❤️😂☺️
cool
J'aime tellement ce jeu que sa création est géniale. 5.0☆ évalué
Veuillez ajouter plus de niveaux 😅
Amusant
Beaucoup de plaisir. C'est un jeu extrêmement amusant. Tout le monde peut jouer et profiter !
ce jeu vous prépare pour de plus en plus d'annonces au point que vous regardiez plus d'annonces en jouant au jeu si inutile
Simplement amusant assez facile à dire
Les jeux inactifs sont ennuyeux
J'achète jusqu'à 30k de diamants mais le prix de mise à niveau du niveau 3 à 4 est cher
Assez bons développeurs d'emplois. Comme ça, je peux obtenir des pièces à partir d'annonces. Certaines personnes n'ont pas Internet illimité, alors peut-être ajouter des bonus de temps ou quelque chose comme ça ?
Amusant jusqu'à présent
J'adore ce jeu 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Je viens juste de télécharger le jeu. Il est déjà très cool ! C'est un super jeu ! Le présentateur est drôle, les graphismes sont réussis. Je vous le conseille ! (Et en plus, il n'y a pas de publicité invasive)
C'est bon
j'adore ce jeu surtout la nouvelle mise à jour sans barre d'énergie maintenant nous devons trouver les armes les plus puissantes merci pour la nouvelle mise à jour
C'est sommaire, mais au moins ça ne spamme pas les publicités
Bon jeux mais y'a un gros glicht
Excellent jeu et excellente idée, mais il y a un problème que les développeurs doivent résoudre ; chaque fois que je vends du fer et que je reviens à l'usine minière et que je commence à exploiter, le nombre de fer diminue au lieu d'augmenter ! J'espère que cela sera corrigé dans les futures mises à jour.
Ce jeu est génial. Mais il y a un problème de rupture de jeu qui rend impossible de jouer. Je suis arrivé au niveau 100. Ensuite, il a dit que je pouvais débloquer des ressources au niveau 8. Ensuite, toutes mes usines se sont arrêtées. Tout le reste est génial, mais ce problème doit être corrigé.
Trouvé un bogue à peu près dans une phase de tutoriel. Si vous appuyez sur le bouton de déplacement pour la première usine que vous obtenez et que vous la faites glisser dans un espace vide, elle disparaît pour toujours. J'ai dû effacer les données et recommencer. Autre que cela - un clicker mignon et brillant avec une mécanique amusante.
Je t'aime
j'adore rien à dire de plus
bon jeu
Impossible de trouver tous les canards. Seulement trouvé 8 canards sur 11
Garbage, essayez des améliorations sur vos armes qui passent de l'or 2k à l'or 150k. Dans un jeu où gagner de l'argent n'est pas facile.
Très bon jeu !
Block Puzzle Geduldsspiele cum
👍
C'était agréable jusqu'à ce que la deuxième plate-forme d'usine soit bien déplacée et maintenant je ne peux plus utiliser mon puits ou la première plate-forme, donc un problème de rupture de jeu.
Jeu vraiment amusant. La physique de la destruction est excellente et le côté artisanat lui confère une grande longévité. J'ai hâte de voir plus de niveaux et d'outils créatifs pour la destruction
Crush Castle : Idle Tycoon Game Παιχνίδια προσομοίωσης bxoy
Les développeurs s'en soucient simplement. Les publicités ont été supprimées parce que nous ne les aimions pas, la barre d'énergie a été supprimée parce que nous ne l'aimions pas, le balayage des onglets a été supprimé parce que nous ne l'aimions pas. Le gars se soucie simplement et cela seul est remarquable.
Beau match
Bon jeu mais a quelques bugs et le dernier produit est des canards en caoutchouc et il est cassé et prend les matériaux mais ne fait pas de canards.
J'étais sceptique au début, puis j'ai essayé le jeu et j'ai réalisé que ce n'était pas seulement amusant, mais aussi addictif. Pour sûr un jeu 5 étoiles dans mon livre.